Pour approfondir notre travail sur la Seconde Guerre mondiale qui a commencé en février avec la sortie au cinéma pour visionner le film intitulé « Les enfants de la Résistance » et qui s’est poursuivi au mois de juin avec une leçon très complète en classe, nous nous sommes rendus ce mardi 16 juin 2026 au musée de l’Armée pour découvrir les trois salles consacrées à ce conflit. Une sortie pédagogique très utile pour les élèves. Voici quelques photos prises ce jour-là.





























